Le Poulailler La Villa

Construire un Poulailler, ce n'est pas du tout comme construire un cabanon!

Comme ceux-ci ce sont inspirés directement des plans et services conseils de Poules en Ville!  Le modèle avec un versant vous facilitera l'entretien durant l'hiver. Voyez la quantité de détails qui font toute la différence! Laissez-nous vous présenter notre poulailler unique.  Le seul et unique qui respecte toutes les normes du bien-être animal. Vos poules auront droit à un confort inégalé dans un espace spacieux tout au long de l’année, été comme hiver. Nos poulaillers offrent des modifications possibles, et vous pourrez peindre le revêtement extérieure de la couleur de votre choix.

POINTS-CLÉS

Construit pour l’hiver du Québec! 
Grande flexibilité de peindre de la couleur de votre choix le revêtement pré-peint. 
Grand pondoir isolé et facile d’accès
Volière spacieuse de 56 pieds carrés:    ( 4x12 min à 4 x 14)
Bois traité ou pruche pour assurer la longévité du poulailler
Fond de l’abri en plastique blanc de haute densité pour faciliter le nettoyage.

Muni d'une porte automatique, il vous suffit d'y ajouter le moteur!

FACILITÉ D’INSTALLATION

Puisque toutes les sections sont préfabriquées, nos poulaillers urbains sont faciles à installer, en moins de deux heures et n’exigent pas de recourir à un professionnel. Contactez nous dès aujourd'hui par courriel pour prendre rendez-vous ou allez le visiter au Complexe Horticole Bastien de La Plaine à Terrebonne! Venir voir à quel point il est facile de démarrer votre projet!

Le Complexe Horticole Bastien, fier partenaire de Poules en Ville!

En raison du COVID, des délais plus longs sont à prévoir et certains matériaux seront substitués tel le bois traité si la pruche est en rupture de stock.  Les prix peuvent varier.

« La Villa » de Poules en Ville
Le style de vie parfait pour vos poules urbaines, dans le Poulailler urbain de Poules en Ville!

En vente maintenant chez Poules en Ville!

Prix de base à partir de $4200

Poules en Ville vous offre enfin un poulailler en pièces préassemblées de première qualité et écoresponsable.

Ce poulailler est le choix par excellence pour procurer le meilleur espace de vie adapté à nos hivers autant qu’a nos étés chauds et humides.

Offrez un poulailler sécuritaire, qui répond aux normes d’espaces des règlements municipaux et qui vous permet de profiter de votre poulailler en toute quiétude.

Après 4 ans d’efforts, de recherches et d’innovations, Poules en Ville offre enfin un poulailler construit pour vos poules, mais aussi pour vous, citoyens qui sont occupés et n’avez pas le temps ou les habiletés pour le construire vous-même.

Comme vous le savez, les poules ont besoin d’un environnement spécifique pour produire leurs œufs, percher, dormir et pouvoir s’alimenter et prendre leur bain de poussière.

Le Poulailler de Poules En ville est construit solidement en bois de pruche, bois traité et autres matériaux sécuritaires et vous permet de l’assembler à l’aide du guide d’assemblage. Il vous est livré en parties préassemblées avec les trous pré- percés.
Nous avons prévu un poulailler complètement adapté aux rigueurs de nos hivers, isolés, bien ventilés et faciles à nettoyer. La volière et son côté fermé protègent mieux vos poules des grands vents et tempêtes afin de les garder bien au sec!

SPÉCIFICATIONS:

  • Il arrive en morceaux pré assemblé et avec un revêtement extérieur ayant une couche d’apprêt pour le préparer à être peint de la couleur que vous rêvez;
  • Il peut contenir de 3 à 8 poules;
  • Il peut vous offrir 4 pieds (1,2 mètre de perchoir pour 3-5 poules) ou le double si vous doublez les perchoirs!
  • Il vous offre 2 espaces de pondoirs spacieux dans le modèle standard. Et vous pouvez doubler en commande spéciale;
  • Il est construit en matériaux de bois de pruche, solide et très résistant;
  • Une couche de mousse isolante empêchera l’eau de pénétrer dans la volière;
  • Il procure de la broche galvanisée de calibre 17 ayant des petits carreaux de 10 à 12 mm 10 à 12 mm;
  • Il mesure 1,2 mètre carré ( 4 pieds par 4 pieds ) pour la partie Poulailler et la volière procure 1,2 mètre de large par 3,2 mètres de long (4 pieds de large par 10 ou 12 pieds de long). Longueur totale est de 14 pieds;
  • La hauteur est de 7.5 pieds ou 2.2 mètres;
  • Il vous faudra moins de 2 heures à trois personnes pour l’assembler;

La sécurité
Malheureusement, trop de poules sont la proie des prédateurs. Le poulailler de Poules en Ville a une broche très solide qui empêchera les prédateurs d’entrer. Toute la quincaillerie, les loquets sont des la plus grande qualité de la marque Richelieu et sera facile à utiliser même en hiver avec d’épaisses mitaines! Vous devrez sécuriser votre périmètre avec des dalles de béton tout le tour afin d’y déposer le poulailler et ainsi éviter que les prédateurs puissent creuser sous la structure. Une porte d’accès intégré à la volière pourra être gérée par vous selon vos désirs de les laisser sortir ou non de la volière.

Matériaux de bois
Le bois est de la pruche ou du bois traité selon les disponibilités et choix du client. La pruche est plus lourde et particulièrement résistante. Il est du Québec, et c’est l’un des conifères qui résiste le mieux aux différentes intempéries, neiges, pluies et humidités et ne requiert aucun protecteur chimique. Il est stable en séchant et ne tord pas comme l’épinette.

Le confort intérieur
Plus votre poulailler sera facile à nettoyer, plus vos poules seront en santé. Pour leur confort, la partie-dortoir est isolée dans les murs, plafonds, planchers, portes ainsi que le pondoir.
Deux grandes sections de ponte sont à leur disposition, 4 ouvertures d’aération et une grande fenêtre pour la lumière avec un panneau pour rendre le dortoir bien noir la nuit.
Une porte d’accès préfabriqué avec possibilité d’ajouter la commande électrique avec minuterie!

Revêtement sur la toiture et gouttières (voir les options)
Vous aurez le choix de faire vous-même votre toiture soit en bardeaux d’asphalte ou en panneau Ondura. Nous pouvons vous calculer l’ajout des matériaux de toit ou vous les commandez vous-même. Vous devrez imperméabiliser votre toiture contre la pluie et la neige. La plupart des règlements municipaux obligent un toit imperméable.

Optionnels :

Toit Ondura : $ 543.82 ou en bardeaux de toit $ 354.12
Panneaux de Plexi-glass d’hiver pour chaque section de la volière : $ 45 chacun ( commande minimum 5)
Moteur de la porte automatique : $160 
Matériaux de soffite de toit: environ $330

Installation:

Installation du poulailler selon les disponinibilités et période de l’année: $450

Installation du toit: $ 435

Installation et Finition soffite et moulure de toit  :  $345

Livraison:

Livraison selon les disponinibilités et période de l’année: $415 dans un rayon de 100 km

Commande et options de paiement:

50% du total en dépôt à la commande et le reste à la livraison.

Vous pourrez venir chercher votre kit poulailler avec une petite remorque vous-même si vous avez de l’aide pour le chargement. Sinon, un frais de livraison sera ajouté.

Contactez Poules en Ville pour de plus amples renseignements à info@poulesenville.com en n’oubliant pas de laisser votre numéro de téléphone.

Commandez votre poulailler dès aujourd’hui à info@poulesenville.com

La porte automatique isolée   $250 plus taxes. Visitez la boutique en ligne pour plus d’informations!

Divers types de minuteries sont offertes dans nos quincailleries. En voici quelques exemples dans la photo de droite que vous pourriez utiliser avec votre porte.